Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
*How I love la ville lumière*
7 décembre 2009

ParAsian aux pays de Créteil Soleil*

Pimkie, Jennyfer, Mim... Vous connaissez bien ces noms has been!
xmas_shopping_girl
LES BOUTIIIIIIIIQUES

Ce dimanche 6 décembre, j'ai décidé de faire un tour à Créteil Soleil (je dois avouer que ce n'est pas très parisienne de ma part mais bon) parce qu'on m'a dit qu'un MIM et q'un énormissime NEW LOOK s'était implanté à la place de l'ancien PC CITY!

En effet, le New look doit faire au moins la taille d'un Carrefour. Le choix est large... Pour les filles parce que les garçons ont juste droits à un tout petit rayon =/ (cela prouve-t-il que nous les filles, sommes plus difficiles que les gars?)

Mes achats:
Un pantalon noir bootcut à 12€
Un haut gris léger également à 12€

De plus, en présentant votre carte étudiant, la boutique vous fait une carte, valable dans tout les points de vente New Look, afin de bénéficier de -10% à chaque achat! Je pense bien que j'y retournerai !

Publicité
Publicité
Commentaires
*How I love la ville lumière*
Publicité
Publicité